My Cart

Close

Politique d'expédition

Livraison

Les commandes passées avant 13h du mardi au vendredi seront expédiées le jour même, quel que soit le mode de livraison. Les commandes passées du vendredi 11h au dimanche minuit seront expédiées le lundi. Nos colis ne sont expédiés qu'après approbation du paiement par carte de crédit.
Dispositions générales Les

produits vendus par Kinetiksports ne doivent être expédiés que dans les pays énumérés dans la fiche technique du produit (sauf indication contraire pour chaque produit ou pour chaque fournisseur). Les produits doivent être envoyés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande, sous réserve de disponibilité. Les délais indiqués sont des moyennes et comprennent à la fois les délais de traitement et de livraison. Pour les articles livrables avec des dates de livraison différentes en raison de la disponibilité, le délai de livraison sera le plus long indiqué.

Kinetiksports se réserve néanmoins le droit de fractionner les livraisons. Les frais d'utilisation pour le traitement et l'expédition ne seront facturés que pour une seule expédition.

Les commandes ne seront traitées qu'après réception du paiement. Par conséquent, les délais applicables dans ce cas seront pour la date de réception du paiement et peuvent donc être différents de ceux mentionnés lors de la première commande.

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 100 EUROS AUX PAYS SUIVANTS: France, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Belgique, Finlande, Royaume-Uni, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Suède.

French
French

My Cart

Close

Shipping Policy

Delivery

Orders placed before 1pm from Tuesday to Friday will be shipped the same day, whatever the delivery method. Orders placed from Friday 11am to Sunday midnight will be shipped on Monday. Our parcels are shipped only upon payment approval by credit card.
General provisions

Products sold by Kinetiksports shall only be shipped to countries listed in the product data sheet (unless stated otherwise for each product or for each supplier). Products shall be sent to the delivery address you provided when placing your order, subject to availability. The timescales indicated are averages and include both processing and delivery times. For shippable items with different delivery dates owing to availability, the delivery time shall be the longest quoted.

Nevertheless kinetiksports reserves the right to split deliveries. User charges for processing and shipping shall only be invoiced for one single despatch.

Orders will not be processed until payment has been received. Consequently the applicable timescales in this case shall be for the date payment was received and may therefore be different compared to those mentioned when the order was initially made.

FREE SHIPPING FOR ORDERS OVER 100 EUROS TO THE FOLLOWING COUNTRIES: France, Spain, Portugal, Germany, Austria, Belgium, Finland, the United Kingdom, Ireland, Luxembourg, the Netherlands, Sweden.
English
English